Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexander Nightmare

Alexander Nightmare

Messages : : 11
A Heaven Fords depuis le : : 01/05/2015
Feat : : hyde



Sujet: un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande  ||  Mar 5 Mai - 19:57


Alexander Nightmare




200 ans ✞ magnétiseur ✞ statut civil ✞ bi ✞ loup alpha ✞ werewolfs

parles-nous de toi.
Bonjour je suis de la gazette de Heaven fords puis-je vous posez quelque question,
vu que vous êtes nouveau ici.


-Bonjour, je vous en pris

Tu t’appelles ?

- Alexander Nightmare

Tu viens ?

- je viens des montagnes tous près d’ici, mon père était le chef de la meute des Nightmare d’on j’aurais dû être l’alpha mais bon on ne choisit pas toujours sa vie.

D’après toi, tu as qu’elle qualité et défaut ?

- Laissez-moi réfléchir, c’est possible de dire mes défaut mais mes qualité je reste très humble comme loup malgré mon rang, humm alors je dirais que je suis assez gentil et serviable comme un chevalier, pour moi une femme ou un homme doit être traité avec dignité et amour et toujours les comblé. Je suis assez pour la justice des choses et je ne juge personne. Je suis très émotif également.
Mes défauts, alors je suis un sang chaud et je pars très vite au quart de tour. Je suis aussi très solitaire comme loup et aime ma tranquillité.

Ah tu des enfants ?

- je suis un loup solitaire sans enfant ni femme depuis un certaine soirée que je me rappellerais toute ma vie.

Que s’est-il passé ?

- Je suis désoler mais pour cela il va falloir attendre de lire mon histoire, trop long et douloureux a raconter.

Donc d’après ce que je comprends vous étiez marié ?

- Oui enfin accoupler dans les loups on parle d’accouplement et d’imprégnation, la chose la plus dure à vivre pour un loup lors de la perte de cette personne c’est comme perdre une moitié de son âme. Elle était tous pour moi et on me l’a arraché. Une louve sublime avec des poile rouge et blanc et en humain une jolie blonde.

Vous vivez où aujourd’hui ?

- je suis installé dans une belle cabane en montagne non loin de la ville Heaven fords dont je suis tombé amoureux au premier regard. J’aime cette ville mais au vu de ma condition de pleine lune et autre je me suis isolé. Je suis bien profondément dans les bois des montagnes on ne me trouve pas facilement sauf si je le veux.

Vous travaillez ?

- je suis magnétiseur et medium de père en fils c’est un don que j’eu de de la tribu des Nightmares et de ma condition lupine.

Vous comptez trouver l’amour de nouveau ?

- Oui surement mais je ne m’imprégnerais pas de cette femme ou homme si c’est un loup et je ne me marierais pas avec lui ou elle si c’est ce que vous voulez dire, je resterais fidèle à la mémoire de ma chère et tendre louve.

Avez-vous d’autre chose a rajouté ?

-J’aime beaucoup lire et me poser à regarder la  nature dans son plus simple appareil, au revoir

Derrière l'écran ...
Salut moi c'est Bloody et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum par une admin . Je serais connecté 7/7 jours. Je pense que le forum est une vrai tuerie et permet de faire que mon chère Alexander ene sois pas SDF:).
Code:
<span class="taken">Hyde </span>Alexander Nightmare




Story about you ...



un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande Eeb61d10

Nous voilà en 1815 le jour de ma naissance. Je suis née dans une famille de loup, avec un père très autoritaire qui voulait que je sois un loup sanguinaire et sens respect de rien juste de notre meute. Je n'étais pas comme ça, je suis un homme avec des valeurs et le plaisir des femmes et homme qu'ils soit humain ou autre m’importe peu. Je regarde le cœur des gens et non ce qu’ils sont, tous le contraire de mon père. J'étais la grosse merde de la famille, le faux loup... Mais ce qu’il ne sait pas c'est que je peux être un alpha quand je dois l'être... Une fois il y avait une jeune fille des plus belles avec de longs cheveux blond et avec des formes aussi belles que la lune. Je la regardais toujours quand elle marchait ou qu'elle se transformer, elle avait un pelage roue et blanc comme la neige hors elle était pour l'alpha de la meute. Mais c'est moi ? Et non mon père à décider de donner la meute à mon frère, je soupire et prend une grande décision... devenir le loup sanglant pour devenir l'alpha de la meute et avoir ma belle louve à mes coté. J’étais fou amoureux d'elle hors le jour où je dis ça a mon père il fait venir mon frère qui me prend aux mots et organise un duel.

un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande 20k2kq10

Le jour du duel arrive et mon cœur bat la chamade. Je voix ma louve non loin regarder le duel en priant pour que je gagne, nous nous aimions et nous voulons créer notre propre meute. Je vis mon frère venir la mordre sur le côté de l’épaule, elle était soumise donc ne dit rien hors moi je me suis transformer d'un coup vu que la pleine lune était haute dans le ciel. J’étais grand avec un aura d'alpha ce qui fit reculer mon frère. Je ressembler à un gros loup avec un poil noir corbeau et les yeux bleu clair. Je le regarde et attend qu'il se transforme aussi ce qu'il fit... il a une fourrure argenter sublime avec les mêmes yeux que moi. Je le vois qu'il s’approche et me donne des coups de patte et de crocs ce qui me mis sur le sol mais au moment où j'ai croisé le regard soleil de ma belle louve j'ai trouvé la force en moi de le clouer au sol et de le tuer en lui brisant la nuque. Mon père était fier mais moi je me sentais plus à ma place dans cette meute, donc je pris ma décision et au vu de la situation quelque jours avant ce duel je m’était accoupler avec elle sous les étoiles et on s’est imprégner l’un l’autre donc, je prix ma louve par la main et parti en direction de la Caroline du nord et là je me retrouver dans les montagnes non loin d'une ville qui s’appela Heaven Folds. Je suis seul avec elle et construit notre maison dans les montagnes avant qu'un désastre arrive.

Un soir ma louve qui attendait un louveteau est allée chercher du bois hors elle fait la rencontre d'une créature immonde mi morte mi vivante... Un vampire, la seul chose que j’entendis c'est les cris de ma louve qui me glacer le sang. Je courus le plus vite possible et la a mon cœur s’arrêta de battre, ma belle ensanglanté avec une grosse morsure au niveau du coup. Elle était morte, mon enfant aussi... Ma douleur était telle que je voulu tous les tuer. Je pris la direction de la ville sachant que la pleine lune était ce soir et me transforma et tuas tous les vampires qui était sur mon chemin. Je deviens un chasseur de vampire hors pair. Je déteste cette race et je la détesterai toute le reste de ma vie...
un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande Big_1311[/img]


Revenir en haut Aller en bas


Sara-Beth Evans

Sara-Beth Evans

Messages : : 23
A Heaven Fords depuis le : : 08/01/2014
Feat : : Sarah Michelle Gellar



Sujet: Re: un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande  ||  Mar 5 Mai - 20:39

validé miss
Revenir en haut Aller en bas


Dean Stevens

Dean Stevens

Messages : : 25
A Heaven Fords depuis le : : 19/04/2015
Feat : : Jensen Ackles.



Sujet: Re: un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande  ||  Ven 8 Mai - 19:40

Bienvenue ! Félicitation pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minah-s-world-x.skyrock.com/



Contenu sponsorisé




Sujet: Re: un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande  ||  

Revenir en haut Aller en bas
 

un loup aussi chevaleresque que sa vengeance et grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE LEWIS ✞ loup-garou
» LEIGHTON MEESTER ✞ grande soeur
» MINKA KELLY ✞ grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous attraction :: 
Welcome to Heaven Fords
 :: Pièce d'identitée :: fiches acceptées
-