Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blood Pact

Blood Pact

Messages : : 73
A Heaven Fords depuis le : : 01/01/2014
Feat : : Dieu



Sujet: FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers  ||  Mar 15 Juil - 21:30


Famille MATTHEWS





Sorcier/Sorcière

Thomas Gibson ✞ Willden M. Matthews ici
Anna Paquin ✞ Hanna J. Matthews ici
Holland Roden ✞ Lucy A. Matthews ici
Dylan O'brien ✞ Darren Matthews ici

 


Dernière édition par Admin le Mar 29 Juil - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.monfofo.net


Blood Pact

Blood Pact

Messages : : 73
A Heaven Fords depuis le : : 01/01/2014
Feat : : Dieu



Sujet: Re: FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers  ||  Mar 15 Juil - 21:36


Willden M. Matthews





 
47 ans ✞ Inspecteur de police ✞ veuf
  hétérosexuel ✞ founders ✞ LIBRE ✞ Ft Thomas Gibson


 
pour la petite histoire
Willden est un super papa, il fait de son mieux pour combler le vide qu'a laisser sa femme en mourant dans un accident de voiture. Il a un fort caractère ce qui la a valu d'être le chef de section de police en 2007 à la suite d'une enquête de meurtre dans le village voisin. Il entretien de bonne relation de vosinage mais ignore tout du passé de sa famille, il vit au jour le jour comme on dirait et n'est pas au courant de ses pouvoirs de sorcier. Il a 3 jolie enfants : Hanna, Lucy et le petit dernier Darren qui à quand même 18 ans aujourd'hui. Il aime voyager mais on principal objectif est d'arrêter la personne qui commet la série de meurtre.
L'histoire de son enfance est libre / c'est une description sommaire du personnage donc à vous de rajouter des éléments comme son lieu de naissance, ses goûts, ses plaisirs...


 
Hanna J. Matthews
Enfant ✞ Entre eux les relations sont assez compliqué Hanna s'étant refermée sur elle depuis la mort de sa mère et portant la faute sur son père, les deux ne se parle pas beaucoup mais seront toujours présent pour aider l'autre en cas de difficulté.
 
Darren Matthews
Enfant ✞ Entre Darren et son père les relations sont plutôt agréable et assez comique. Darren n'hésite pas à aider son père et Willden le sait, c'est pourquoi il n'hésite pas à lui donner des conseilles sur le filles, en échange de son aide....
 
Lucy A. Matthews
Enfant ✞ Entre père et fille leur relation sont plutôt bonne. Malgré le fait que son père déteste le fait qu'elle utilise la magie celui ci ne la juge jamais et est toujours la pour la soutenir dans les moments de faiblesse.

 


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.monfofo.net


Blood Pact

Blood Pact

Messages : : 73
A Heaven Fords depuis le : : 01/01/2014
Feat : : Dieu



Sujet: Re: FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers  ||  Mar 15 Juil - 21:36


Hanna J. Matthews





 
26 ans ✞ Professeur de Maths ✞ Célibataire et
  hétérosexuelle ✞ founders ✞ LIBRE ✞ Ft Anna Paquin


 
pour la petite histoire
Hanna est l'ainée de la famille. Plutôt du même caractère que sa mère : attentif, attentionné et délicate. Hanna a cependant un vilain défaut : elle ne fait que mentir et adore s'inventer des vies... Certains de ses propos lui ont déjà couté des choses mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer ses habitudes. Hanna à maintenant 26 ans et vient tout juste de décrocher un poste de professeur de maths à l'école municipale de Heaven Fords. Elle aussi est une sorcière (possède le pouvoir de Solidification : Transforme du liquide en solide / Electrokinésie :Capacité de créer et contrôler l’électricité) mais ne considère pas se dons comme important et n'aime pas trop s'en servir en générale. Elle a douloureusement vécu la mort de sa mère et c'est refermée sur elle depuis cette incident, sa sœur Lucy a eu beaucoup de mal à lui redonner confiance en elle, ce n'est que depuis la série de meurtre que les deux belle femmes se parle comme de vrai sœurs.

L'avatar n'est pas négociable car Anna incarne à perfection ce rôle / Son enfance peut être exploité en profondeur /Son dernier pouvoir est libre / Vous pouvez inventer son lieu de naissance (choisir où elle est née) et choisir ses occupations, plaisirs personnelle.



 
Willden M. Matthews
Père ✞ Entre eux les relations sont assez compliqué Hanna s'étant refermée sur elle depuis la mort de sa mère et portant la faute sur son père, les deux ne se parle pas beaucoup mais seront toujours présent pour aider l'autre en cas de difficulté.
   
Darren Matthews
Frère ✞ Elle est assez distante face à Darren, le décès de sa mère la vachement renfermé sur elle mais sa ne l'empêche d'être présent pour son frère quand il lui demande son aide pour un devoir, une soirée ou autre.
Lucy A. matthews
Sœur ✞ Elles se sont très rapprochées ses dernier temps essayant de découvrir qui commet les meurtres dans la ville. Elle serait prête à donner sa vie pour sa sœur et inversement, elles deviennent presque inséparable et sont devenues très complices ces derniers temps.
 
 


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juil - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.monfofo.net


Blood Pact

Blood Pact

Messages : : 73
A Heaven Fords depuis le : : 01/01/2014
Feat : : Dieu



Sujet: Re: FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers  ||  Mar 15 Juil - 21:36


Darren Matthews





 
18 ans ✞ étudiant en droit ✞ Célibataire
  Hétérosexuelle ✞ founders ✞ Taken ✞ Ft Dylan O'brien


 
pour la petite histoire
Blague, ponctuel, attentionné, drôle ? Tous ces adjectifs lui correspondent parfaitement ! Darren est quelqu'un qui adore la vie comme, il ne se pose pas énormément de questions ayant déjà la plupart des réponses. Il est très proche de sa sœur Lucy et Hanna, il consacre beaucoup de temps à ses études mais si un de ses potes lui propose une virée il ne dira pas non. Il n'a pas beaucoup connu sa mère et n'en garde que peu de souvenir, tout ce qu'il sait sur sa famille c'est Lucy qui lui a dit. Il sait qu'il possède des pouvoir comme la Liquéfaction et celui de figer le temps. Son troisième pouvoir il ne sait pas le contrôler mais il s'agit de la lévitation. Darren est autrement un garçon simple, et fait actuellement des études en droit pour devenir avocat.

Avatar non négociable / Ses pouvoir ne sont pas négociable / Des traits de caractère peuvent être rajouté ou modifier / L'histoire de son enfance vous appartient.


Willden M. Matthews
Père ✞Entre Darren et son père les relations sont plutôt agréable et assez comique. Darren n'hésite pas à aider son père et Willden le sait, c'est pourquoi il n'hésite pas à lui donner des conseilles sur le filles, en échange de son aide pour le bricolage, le jardinage et autre....
   
Hanna J. Matthews
Sœur ✞Il est assez éloigné de Hanna malgré son aide dans ses études leur relation s'arrête presque là. Darren aime les choses folle et drôle ce qui dérange un peu sa sœur. Mais une chose est sur si un des deux à besoin de l'autre pour une quelconque chose ils n'hésiteront pas à s'aider.
Lucy A. Matthews
Sœur ✞ Entre eux ils sont très complice, c'est parfois à se poser des questions... Ils aiment partager du temps enssemble, faire de la magie enssemble et découvrir de nouveaux indice sur les origines de leur famille. Cependant Lucy refuse de le mêler à l'histoire du meurtre ce qui ne plait pas trop à Darren.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.monfofo.net


Blood Pact

Blood Pact

Messages : : 73
A Heaven Fords depuis le : : 01/01/2014
Feat : : Dieu



Sujet: Re: FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers  ||  Sam 9 Aoû - 16:48


Lucy A.  Matthews





   
20 ans ✞ étudiante ✞ Célibataire ✞
   hétéro ✞ founders ✞  PRISE ✞ Ft Holland Roden


   
pour la petite histoire
Je suis née un jour de novembre 1994. Oui ce mois aussi appelé le mois noir car les jours sont court et sombre, de nombreuses tempête y ont lieu. D'ailleurs ça me rappelle que moi-même je suis née un jour de tempête. J'ai grandie sans grande difficulté et sans problème majeur. Je n'ai jamais eu peur, à croire que cette expression ne m'avait pas été offerte par dieu. Ma mère m'a toujours répété que j'étais une fille unique, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je l'ai appris à mes dépends le jour de mon dixième anniversaire. Ce jour je ne pense pas l'oublier de sitôt, la raison ? J'ai complétement pulvérisé le bus scolaire (heureusement il était vide) car je ne voulais pas aller à l'école. Ça peut paraitre bête mais j'ai tout de suite su que quelque chose en mois n'était pas normal et que je changeais mais en quoi ? Ça mon père n'a pas voulu me le dire. Ma mère étant décédé à mes 6 ans je me suis donné un simple et unique but découvrir ce que j'étais.

J'ai découverts mes pouvoirs toute seule au fur et à mesure des années, j'ai eu beaucoup de mal à les maitriser au début comme je suis une personne assez colérique et que mon pouvoir principale est utilisé en fonction de mes humeurs et de mes pensées qui sont d'humeur changeante assez rapidement. J'ai réellement découverts ce que j'étais en cherchant durant des heures dans la bibliothèque et les archives de la ville. Là-bas j'ai appris beaucoup de chose sur ma famille et notamment sur ses origines de Salem datant du moyen Age. Ma famille c'est ensuite installé ici et nous sommes partis des familles fondatrices de la ville. Je sais que je ne suis pas la seule personne possédant des pouvoirs surnaturels dans cette ville et j'ai très vite compris que nous vivons dans le mensonge depuis des générations sans vraiment dévoiler ce qu'on était réellement.

Depuis ce jour je pratique la magie n'ayant pas de réel but jusqu’à présent. Depuis les meurtres je sens que quelque chose se passe et que la ville a besoin de moi. C'est donc tout naturellement que depuis quelques semaine maintenant j'essaye de résoudre cette énigme en m'aidant de mes connaissance sans l'avis de mes parents car ils ne sont tout simplement pas au courant, je préfère qu'ils ne sachent pas que je traque ce malade. Ils me voient comme leur petite fille ce qui est normal et je comprends, il est donc inutile que je leur donne un truc en plus pur s'inquiéter. Mais rassurée vous je ne suis pas seule, sinon je serais une folle sans connaissance du danger. Je suis aidé par ma grande sœur qui possède également des pouvoirs. Nous n'étions pas spécialement très proche jusqu’à ce jour car ses idées sont différentes des miennes, elle essaye de n'utiliser que le moins possible la magie, alors que moi je l'utilise au quotidien.
Aujourd'hui je cherche toujours à résoudre ce mystère car je sais que l'histoire notre ville n'est pas toute bleu et quel nous cache bien des mystères.
Je me dis parfois que ce n'est peut-être pas un hasard si je suis née un jour de tempête en plein novembre car dans les livres de magie, les sorcières née dans le mois de novembre sont vue comme étant les plus puissante, se nourrissant de la colère de la nature, elles sont dotées de pouvoir immense notamment celui de contrôler le climat. Ce pouvoir est unique et n'est transmise qu’aux plus puissantes sorcières potentielles.
Ce n'est donc pas un hasard pour moi, je me sens doté d'immense pouvoir et je dois rétablir l'ordre et la vérité dans cette ville.



Willden M. Matthews
Père ✞Entre père et fille leur relation sont plutôt bonne. Malgré le fait que son père déteste le fait qu'elle utilise la magie celui ci ne la juge jamais et est toujours la pour la soutenir dans les moments de faiblesse.
   
Hanna J. Matthews
Sœur ✞ Elles se sont très rapprochées ses dernier temps essayant de découvrir qui commet les meurtres dans la ville. Elle serait prête à donner sa vie pour sa sœur et inversement, elles deviennent presque inséparable et sont devenues très complices ces derniers temps.
Darren Matthews
frère ✞Entre eux ils sont très complice, c'est parfois à se poser des questions... Ils aiment partager du temps enssemble, faire de la magie enssemble et découvrir de nouveaux indice sur les origines de leur famille. Cependant Lucy refuse de le mêler à l'histoire du meurtre ce qui ne plait pas trop à Darren.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.monfofo.net



Contenu sponsorisé




Sujet: Re: FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers  ||  

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE MATTHEWS ✞ sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE OWEN ✞ chasseurs
» Famille St James - 3/4
» Famille Lewis - 4/4
» Famille Mattews - 3/3
» Famille Owen - 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous attraction :: 
Welcome to Heaven Fords
 :: Banque de sang
-