Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien - J'ai aimé ton sourire, tu as détruis mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité




Sujet: (M) Dylan O'Brien - J'ai aimé ton sourire, tu as détruis mon univers.  ||  Sam 18 Juil - 1:16


       

       

         
          Tobias Naël Blackwood
         A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
         your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
25 ans + Wizards + Célibataire + Américain
         
Né dans cette petite ville, Tobias n'a jamais vraiment eu le temps de voyager. Fils de deux grands sorciers depuis de nombreuses générations, il est l'aîné de deux minutes face à son frère jumeau Nathan. Jeune homme très intelligent et plutôt sombre, il est en quelque sorte le contraste de son frère qui lui est du genre drôle et amusant. Il y a deux ans ses parents décident de quitter la ville pour voyager, laissant ainsi Tobias et Nathan seuls, en même temps son frère étant marié et papa d'une petite fille, lui en couple depuis un an, ils se sont dit qu'ils pouvaient partirent sans craintes. Car oui, Tobias était bel et bien en couple avec Vailintin, un vampire fondateur, ce que ses parents avaient au début assez mal vus. Il y a quelques mois néanmoins Tobias décide de mettre un terme à cette relation, aillant apprit qu'il était atteint d'une maladie cardiaque, mais ça, il ne l'a encore dit à personne.
         

         
         
         
valintin a. st-james
         une histoire compliquée
         
Tobias et Vailintin se sont rencontrés il y a de cela quatre ans, alors que le jeune sorcier était âgé de 21 ans, lors d'une soirée. Très vite les deux jeunes gens ont accrochés, tombant petit à petit amoureux l'un de l'autre. Au départ Tobias garda cette histoire d'amour secrète, par peur de certains jugements vis à vis de ses parents, mais également de la condition de vampire de son petit ami. Sept mois après il décide enfin d'avouer sa relation ce que ses parents eurent du mal à digérer, mais ils finirent également par l'accepter. Dès lors, les deux jeunes hommes purent vivre leur histoire au grand jour. Après deux ans de relations ils décident d'habiter ensemble, quelques disputes, quelques petits accrochages mais rien de bien méchant. Malheureusement, il y a de cela quatre mois Tobias apprend qu'il est atteint d'une maladie cardiaque, puis, le fait de vieillir alors que son copain non le met mal à l'aise. Il décide donc de rompre, disant à Vailintin qu'il a besoin de respirer, qu'entre eux plus rien ne va...chose totalement fausse. Se sachant "condamner", le jeune sorcier préfère s'éloigner de l'homme qu'il aime. Malheureusement, depuis cette rupture Tobias n'a plus le gout à rien.

         

       
Hannah S. Roserwood
        uancienne belle-soeur
       
Hannah n'est autre que l'ex femme de son frère jumeau, mais également la mère de sa nièce, Autumn. Il c'est toujours bien entendu avec elle, même si ils sont souvent confrontés à de nombreux désaccord. Depuis que la jeune femme a divorcé de son frère, les deux jeunes gens se voient encore régulièrement, prenant des nouvelles l'un de l'autre. Hannah est en quelque sorte devenue sa meilleure amie, mais également sa confidente, elle est la seule à savoir la réelle raison de sa séparation avec Vailintin. Sans aucunes ambigüité, il considère son ex belle soeur comme sa seule véritable amie.

       

       
nathan m. blackwood
        frère jumeau
       
Nathan est son frère jumeau, mais également son cadet de deux minutes, ce qu'il aime lui rappeler. Les deux ont beaux être des jumeaux, ils sont néanmoins très différents. Alors que Tobias est sombre et assez mystérieux, Nathan lui est le comique des deux et celui qui aime faire rire la galerie. Très proches l'un de l'autre, les deux frères habitent deux maisons voisines pour plus de facilitées. Nathan n'est pas au courant que son frère est malade, d'ailleurs, Tobias ne compte pas le lui dire pour l'instant, craignant d'ajouter des soucis à son jumeau qui vient de divorcer.

       


         
code crackle bones
         avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité




Sujet: Re: (M) Dylan O'Brien - J'ai aimé ton sourire, tu as détruis mon univers.  ||  Sam 25 Juil - 21:05


Les exigences
Tout le monde a un rôle à jouer.




A savoir


Coucou petit poney de mon coeur. Alors, mon petit scénario semble te plaire? Laisses toi donc tenter par le beau Tobias, mais avant, je te conseille de lire mes quelques exigences histoire que tu saches où tu mets les pieds. Rassures toi je ne suis point difficile, donc, bonne lecture. (M) Dylan O'Brien - J'ai aimé ton sourire, tu as détruis mon univers. 1563314559

⊿ Nom et prénom ; Le prénom est totalement négociable, néanmoins pas le nom (vu qu'il est le frère jumeau de mon DC)

⊿ Le lien ; Le lien entre Tobias et Vailintin est assez évolutif, ils peuvent se remettre ensemble comme jamais le faire. Je joue les histoires d'amour au feeling et par rp, donc, je vois ça au fil du temps en général. Mais voilà, mon petit vampire est vraiment amoureux de mister Tobias, donc, disons que le lien va être fort compliqué et drôle à jouer.

⊿ Célébrité ; La célébrité n'est absolument pas négociable, il n'y a pas de discussion là dessus, je ne changerais pas d'avis.

⊿ Fréquence de connexion ; J'aimerais une personne qui soit active et présente, mais qui s’investisse également dans le forum en participant aux intrigues, aux rps, aux évents et évènements du forum. Les membres fantômes ne m'intéressent pas et je serais intransigeante à ce sujet, si je vois que vous ne vous connectez qu'une fois semaine je remettrais le scénario en libre en vous envoyant un petit message. Evil or Very Mad

⊿ Niveau rp ; Le nombre minimum de lignes est de 10 pour les réponses et 15 pour l'ouverture des sujets. Sachez néanmoins que généralement je peux monter jusque 50 lignes facilement. Je ne demande pas des pavés, je m'adapte, mais essayez de faire un minimum de lignes pour qu'il y aille de quoi répondre.

⊿ Autre ; Je promet pleiiiiiins de cookies et de chocolats à la personne qui prendra ce petit scénario <3

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan O'Brien - J'ai aimé ton sourire, tu as détruis mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous attraction :: 
Welcome to Heaven Fords
 :: Banque de sang
-