-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron - Mariés bien trop jeunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité




Sujet: (F) Dianna Agron - Mariés bien trop jeunes.  ||  Sam 25 Juil - 19:27


       

       

         
          Hannah Sophie Roserwood
         A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
         your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
24 ans + Wizards + divorcée + Russe-Américaine
         
Hannah est née au Texas d'une mère Russe et d'un père américain, d'où ses origines russes mais son prénom et nom américain. Alors qu'elle avait quatre ans, ses parents décident de déménager dans cette petite ville pour ainsi élever Hannah dans la plus grande des sécurités. Elle a alors 16 ans quand elle rencontre Nathan, rapidement, trop rapidement ils tombent amoureux. Un an plus tard la jeune fille tombe alors enceinte, jeune maman, elle décide avec Nathan de ne pas avorter, donnant ainsi naissance à une petite fille Autumn. Six mois plus tard le jeune homme la demande en mariage, elle accepte aveuglément et ils se marient. Au départ heureux, le bonheur commence à s'assombrirent au fil des années. Les disputes se multiplies, les engeulades également, les crises de jalousies de la part d'Hannah ne cessent de pourrir la vie de Nathan. Il y a sept mois le jeune homme demande le divorce, ne pouvant plus supporter cette situation, le monde de la jolie blonde s'effondre alors. Elle n'a jamais aimé que lui, pourtant elle accepte le divorce à contre coeur, ne souhaitant plus gâcher la vie du jeune homme.
         

         
         
       
Autumn a.blackwood
        Sa fille
       
Autumn n'est autre que sa fille, son trésor, son bijoux! Elle ne vit que pour la rendre heureuse. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Autumn n'est pas une fille à sa maman mais bien à son papa, d'ailleurs, elle vit exclusivement avec Nathan sous sa demande. Même si cela n'a absolument pas fait plaisir à Hannah, la jeune femme accepta à contre coeur, se partageant ainsi la vie de sa fille. Maman très jeune, la jeune femme a néanmoins toujours été une mère exemplaire avec sa fille.

       

       
Tobias N. Blackwood
       ex beau frère
       
Hannah n'est autre que l'ex femme de son frère jumeau, mais également la mère de sa nièce, Autumn. Il c'est toujours bien entendu avec elle, même si ils sont souvent confrontés à de nombreux désaccord. Depuis que la jeune femme a divorcé de son frère, les deux jeunes gens se voient encore régulièrement, prenant des nouvelles l'un de l'autre. Hannah est en quelque sorte devenue sa meilleure amie, mais également sa confidente, elle est la seule à savoir la réelle raison de sa séparation avec Vailintin. Sans aucunes ambigüité, il considère son ex belle soeur comme sa seule véritable amie.

       

       
Nathan m. Blackwood
       Ex mari
       
Nathan et Hannah ont étés mariés durant six ans, six longues années. Mariés trop jeune, par amour mais également par obligation vu la naissance d'Autumn. Il y a un ans leur couple a commencé à partir en vrille, alors que la jolie blonde est devenue de plus en plus jalouse, de plus en plus possessive, poussant ainsi le jeune homme à demander le divorce. A contre coeur, la jeune blonde accepta sans opposer de résistance, se disant qu'elle faisait trop souffrir l'homme qu'elle aime. Car oui, Hannah est folle amoureuse de Nathan, malheureusement, elle le montre vraiment maladroitement. Entre eux c'est devenus assez compliqués. Effectivement, ils se prennent souvent la tête à cause de l'éducation d'Autumn, mais également quelques fois pour un rien. Hannah regrette le divorce mais elle essaye de vivre avec...alors que Nathan, lui, souffre de cette séparation mais ne le montre pas se disant que c'est la meilleure des solutions pour eux deux.

       

         
code crackle bones
         avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité




Sujet: Re: (F) Dianna Agron - Mariés bien trop jeunes.  ||  Sam 25 Juil - 21:00


Les exigences
Tout le monde a un rôle à jouer.



A savoir


Coucou petit poney de mon coeur. Alors, mon petit scénario semble te plaire? Laisses toi donc tenter par la belle Hannah, mais avant, je te conseille de lire mes quelques exigences histoire que tu saches où tu mets les pieds. Rassures toi je ne suis point difficile, donc, bonne lecture. (F) Dianna Agron - Mariés bien trop jeunes. 1563314559

⊿ Nom et prénom ; Le nom et le prénom sont totalement négociable, j'ai mis ceux-ci sans vraiment y penser. Donc, si ceux-ci ne te plaisent pas changes cela ne me feras pas bondir (F) Dianna Agron - Mariés bien trop jeunes. 765370003
⊿ Le lien ; Le lien entre Nathan et Hannah va être évolutif, néanmoins, je ne sais pas encore dans quel sens. Sachez que je joue les histoires de coeur en rp mais également au feeling, donc, ils peuvent se remettre ensemble comme ne jamais le faire...Cela dépendra un peux des rps, du jeux et de l'évolution de nos personnages. Néanmoins, Nathan est actuellement toujours amoureux de la jeune blondinette, après tout, ils ont étés mariés six ans. Pour les autres liens il faut voir avec eux, ils sont tout les deux en scénarios, donc, si ils sont pris envoyés un mp au joueur, sinon, nous pouvons en discuter par mp Smile
⊿ Célébrité ; La célébrité est totalement négociable, j'ai mis dianna agron parce que j'apprécie assez sa petite bouille et que je voyais bien celle-ci dans ce rôle. Néanmoins, si vous ne l'apprécié pas et que vous avez d'autres idées de stars balancez vos idées je ne suis pas difficile!
⊿ Fréquence de connexion ; J'aimerais une personne qui soit active et présente, mais qui s’investisse également dans le forum en participant aux intrigues, aux rps, aux évents et évènements du forum. Les membres fantômes ne m'intéressent pas et je serais intransigeante à ce sujet, si je vois que vous ne vous connectez qu'une fois semaine je remettrais le scénario en libre en vous envoyant un petit message. Evil or Very Mad
⊿ Niveau rp ; Le nombre minimum de lignes est de 10 pour les réponses et 15 pour l'ouverture des sujets. Sachez néanmoins que généralement je peux monter jusque 50 lignes facilement. Je ne demande pas des pavés, je m'adapte, mais essayez de faire un minimum de lignes pour qu'il y aille de quoi répondre.
⊿ Autre ; Je promet pleiiiiiins de cookies et de chocolats à la personne qui prendra ce petit scénario <3

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron - Mariés bien trop jeunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous attraction :: 
Welcome to Heaven Fords
 :: Banque de sang
-