Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un petit moment pour nous deux. [Sara-Beth Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dean Stevens

Dean Stevens

Messages : : 25
A Heaven Fords depuis le : : 19/04/2015
Feat : : Jensen Ackles.



Sujet: Un petit moment pour nous deux. [Sara-Beth Evans]  ||  Mar 28 Avr - 14:18




Un petit moment pour nous deux.

Dean & Sara-Beth

J'étais rentré d'une chasse avec mon petit frère et je l'avais déposé en ville, car il avait un rendez-vous. Bien sûr, je ne sais pas avec qui, car mon cadet n'avait rien voulu me dire. J'étais ensuite renté à la maison et avait pris une douche avant d'envoyer un message à mon épouse. Je lui dis que j'étais rentré et que je l'attendais pour dîner afin qu'on puisse passé un moment rien que nous deux. Je m'habillais rapidement avant de commander à manger chez le traiteur chinois. Quoi ? Je suis un vrai nul en cuisine et Sara le savait très bien. Je reçu alors un message de sa part me disant qu'elle serait bientôt là. Par chance, le livreur arriva avant elle et je pu tout ranger dans la cuisine. J'allais ensuite dans le salon et m'installer sur le canapé en attendant ma femme. J'entendis alors la porte et me décidé de lui jouer un tour. Je m'allongeais discrètement et fis semblant de dormir attendant patiemment qu'elle arrive.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minah-s-world-x.skyrock.com/
 

Un petit moment pour nous deux. [Sara-Beth Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARA BETH ✞ blondie hunter ...
» SARA-BETH ✝ you drive me crazy ...
» COLTON HAYNES ✞ petit frère
» JARED PADALECKI ✞ Petit frère
» (F) Mackenzie Foy - Un petit trésor dans ce monde de brutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous attraction :: 
Heaven Fords
 :: Heaven Fords résidences :: Les maisons
-