Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SARA BETH ✞ blondie hunter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sara-Beth Evans

Sara-Beth Evans

Messages : : 23
A Heaven Fords depuis le : : 08/01/2014
Feat : : Sarah Michelle Gellar



Sujet: SARA BETH ✞ blondie hunter ...  ||  Mer 16 Juil - 7:29


Sara-Beth Evans Owen





26 ans ✞ chasseuse ✞ marié
hétéro ✞  Hunters


parles-nous de toi.
Dans cet endroit il va falloir nous parler un peu plus amplement de ton personnage. Décrire son caractère, les choses qu'il aime faire comme celles qu'il déteste, ses petites manies et ses habitudes qui le suivent depuis son enfance. Vous pouvez le rédiger ou bien même en faire une liste ou pourquoi pas sous une sorte d'interview ? Laissez parler votre imagination.


Derrière l'écran ...
salut moi c'est écrire votre pseudo du web et j'ai écrire votre âge ans. J'ai connu le forum par ou sur . Je serais connecter .../7 jours. Je penses que écrire ton avis sur le forum.
Code:
<span class="taken">Sarah Michelle Gellar ✞ </span>Sara-Beth Evans



Dernière édition par Sara-Beth Evans le Mer 16 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sara-Beth Evans

Sara-Beth Evans

Messages : : 23
A Heaven Fords depuis le : : 08/01/2014
Feat : : Sarah Michelle Gellar



Sujet: Re: SARA BETH ✞ blondie hunter ...  ||  Mer 16 Juil - 7:30


Story about you ...


A me voir comme ça on pourrait pensez que je suis issue d'une famille toute à fait simple, mais non c'est pas le cas, mes parents Aven et Pierces se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore au lycée ça remonte à un bon moment déjà, ils ne s'aimaient pas des masses au départ mais plusieurs devoirs après ils étaient devenus très proches et amoureux. C'est comme ça que moi et mes trois sœurs sommes arriver bien sur pas en même temps et avec plusieurs années de différence mais on est arriver dans se couple pour leur plus grand bonheurs …

A en voir ma famille elle paraissait être une famille très simple, mais en plongeant un peux dans la vie du couple et de cette famille on aperçue très vite que cette famille n'avait rien mais alors rien du tout avec la famille typique Américaine, oui mes parents n'étaient pas très croyant n'allaient pas à l'église tout les dimanches et ne disaient pas le bénédicité avant de manger, déjà là les gens on commencer à se poser des questions, mais tout le monde trouvaient mes parents charmant donc ne cherchaient pas vraiment plus loin … Mais moi, je voyais bien le manège qui se dessinais devant mes yeux une fois la nuit tomber, mes parents prenaient alors une toute autre facette, la facette de leur métier, mes parents devenaient les chasseurs qu'on connaissaient bien dans le milieu de la nuit, dans le milieu de la chasse au démons …

J'ai donc dés mon plus jeune âge bercer avec mes deux petites sœurs dans cet univers si noir et lugubre mais très tôt mon père décida de nous mettre nous aussi au combats, je fus la plus jeune qu'il metta et entraîna avec lui dans les entraînements ou sur le lieux de différent crimes ou autres affaires du genre. Ma plus jeune petite soeur me suivis donc très vite dans les entraînements de papa dans les vieux cimetière, normal elle avait que 4 ans de moins que moi donc ont se retrouva toute les deux très vite ensemble lors des patrouilles. Quand a la deuxièmes elle nous rejoind plus tard mais elle était encore jeune vue qu'elle avait 7 ans de moins que moi et trois de la deuxième, y avait aussi la petite dernière Kira la petite dernière et la petite peste de la maison, je me souviens que maman donnait les deux dernières a garder à une petite nounou qui les gardaient quand on étaient encore à Valencienne en Californie ... Mes parents avaient voulut se posés quelques temps avant que le puisse être en mesure de me défendre et combattre également les forces du mal avec Elly de notre côté afin d'aidé le max d'innocent ...

Avec mes soeurs on se contentaient d'aller dans les lycées des petites villes où on étaient installer. On commençaient à bien prendre nos marques avec les deux plus grandes, surtout quand on venaient d'apprendre que des fils de connaissances e mes parents avaient le même chemin que nous, je dus avoué que sa me rassuras pas mal, moi qui croyais avoir un destin pas normal ... Je resta donc en contact avec l’aînée des deux frères, deux frères que mes parents avaient pris un peux sous les ailes car leur père avaient été tué par un vampire ... Nous sommes donc rester très proches depuis cette époque, époque qui à bien changer aujourd'hui mais tous bascula un soir ou je rentrais d'un ciné avec les filles, on découvris là une boucherie total, mes parents venaient d'être assassinée par une créature que je savais depuis que j'avais le plus jeune âge ...

Des se moment là avec les deux frères qui avaient vécu la même histoire que nous, on fit donc un pacte de se promettre de chasser tout ses créatures sadiques et de se venger de tous le mal qu'on avaient put vivre à cause d'elles ... Depuis cette époque je combats avec les deux frères chacun de notre coté les créatures de la nuit ...

Ma relation avec l’aîné est devenue de plus en plus bizarre, au file des rencontres, des patrouilles, des moments de solitudes, de bonheurs ou de tristesse, bref on finir par sortie ensemble et à se marier même si on fait notre travail chacun de coté on essaye de se rejoindre dés qu'on peux. C'est pas toujours facile de se retrouver avec le boulot qu'on fait, mais je sais qu'il me rejoindra ici du moins je l'espère ..

Revenir en haut Aller en bas
 

SARA BETH ✞ blondie hunter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARA-BETH ✝ you drive me crazy ...
» Un petit moment pour nous deux. [Sara-Beth Evans]
» ELLA ■ blondie power tuch ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous attraction :: 
Welcome to Heaven Fords
 :: Pièce d'identitée :: fiches acceptées
-